Salut!

Click here to see this post in English

Hello !

Je ne sais pas comment vous avez atterri ici mais bienvenue !
Peut-être, êtes-vous à la recherche d’une recette de cuisine, d’un patron de couture ou vous êtes simplement curieux à propos de la Californie ! Ne bougez pas, vous êtes au bon endroit !
Je m’appelle Carole-Anne (tout le monde m’appelle Carol ici). Je suis Française et expatriée aux USA, en Californie.
Mon mari et moi vivons à Berkeley avec nos deux chats, on se plait beaucoup ici et on adore partir en vadrouille le week-end pour visiter la Baie.

J’adore me fabriquer de jolies choses, tester de nouveaux patrons de couture et dénicher de jolis tissus,  j’aime aussi cuisiner des recettes Françaises avec les produits locaux.
Et bien sûr, j’aime la Californie, je tenterai de vous faire partager nos expériences, nos voyages et nos impressions.

J’espère que vous trouverez ce contenu utile et intéressant.

Enjoy !

One thought on “Salut!

Leave a Reply

